EVENEMENT l Assemblée Générale de l’association

Juin 14, 2016   //   par Admin   //   Blog  //  Pas de commentaire

L’Assemblée Générale de l’Association des Familles de Traumatisés crâniens et Cérébro-lésés de Bourgogne Franche-Comté a eu lieu le 10 juin dernier et pour la première fois, elle s’est réunie à Dijon.

Cette journée fut l’occasion de faire le point sur l’association, ses services, et plus particulièrement sur ses projets de développement.

Le nouveau projet associatif, après une présentation assurée par différents membres du Conseil d’Administration, a fait l’objet d’une approbation par l’Assemblée générale des adhérents. Le précédent projet datait de 2012 suite aux premiers développements des services. Avec la création en 2015 de l’AFTC de Bourgogne Franche-Comté, il était important de réaffirmer collectivement les valeurs de l’association, comme la conviction partagée que chaque personne en situation de handicap doit bénéficier des droits reconnus à toute personne. Il importait également de décliner des axes de travail communs : repenser la dynamique associative au regard de ce nouveau territoire et poursuivre la complémentarité entre bénévoles et professionnels.

Cette séance a permis de réunir plus de 60 personnes qui, a l’issue de l’AG, ont partagé un pot de l’amitié afin de consolider les liens entre Bourguignons et Franc-Comtois.