Ils nous soutiennent…

Dans nos projets, dans nos actions en faveur de notre public, ils sont là pour nous aider!

Rappelons qu’une association telle que l’AFTC BFC et ses services a besoin de soutiens financiers pour pouvoir mener à bien sa mission et venir en aide aux victimes de traumatismes crâniens et/ou cérébro-lésions, et à leurs familles. Ils nous soutiennent, ils nous financent, voici un petit tour d’horizon de nos mécènes:

(cliquez sur leur nom pour accéder à leur site internet respectif et ainsi avoir toutes les informations nécessaires)

Ils nous soutiennent :

Les services de l’association sont financés par:

ARS_BFC

mais on peut aussi noter la participation des quatre Conseils Départementaux de Franche-Comté:

CD39_logo_2015_noir_small

Ainsi que la Région Bourgogne-Franche-Comté

Ils nous soutiennent sur nos projets:

Fondation de France

Forte de 45 ans d’expérience, la Fondation de France est le premier réseau de philanthropie en France. Il réunit fondateurs, donateurs, experts bénévoles, salariés et des milliers d’associations, tous engagés et portés par la volonté d’agir.
Par le biais de son appel à projet « Personnes handicapées 2016 », la Fondation de France a décidé d’accompagner l’AFTC BFC dans son projet intitulé « L’affectivité à travers l’éveil des sens: vivre son intimité après une cérébro-lésion » qui vise à aborder la thématique, parfois encore tabou, de la vie affective et sexuelle pour les personnes en situation de handicap.

Association reconnue d’utilité publique créée en 1971, le CCAH apporte son expertise pour répondre élaborer de réponses concrètes pour l’amélioration de la vie quotidienne des personnes handicapées.

Au côté de ses adhérents, le CCAH sélectionne et co-finance des projets d’accueil et de services, conçoit et anime des formations, apporte conseil et expertise, partage ses connaissances et diffuse les bonnes pratiques, bref, agit sur les idées dans l’action et par l’action.

Le CCAH a apporté son soutien pour un des très GROS projets de l’association, lequel me direz-vous?  Quelque chose de bleu, qui avance sur 4 roues et qui a 9 places, vous avez deviné? La réponse en photo ici.

Le CCAH a accompagné l’AFTC de Bourgogne-Franche-Comté dans son projet d’offrir de nouveaux locaux au GEM de Gray.

Le CCAH nous a permis notamment de nous mettre en relation avec d’autres partenaires qui nous ont permis de financer notre projet, un grand merci aussi à:
logo-fondation-malakoff-mederictéléchargement

Logo-AG2R-LA-MONDIALE_HD

national_logo

Mais nous avons aussi reçu le soutien de ces structures :

logo_ccas_transparent

Logo Crédit Agricole

La commune de Pretin

La commune de Crançot

Un grand MERCI à eux pour leur soutien!