Catherine Grivet

Membre du Conseil d’Administration

« Suite à l’accident de mon fils Sébastien en 2000, et après avoir bénéficié de l’écoute et du soutien des bénévoles, et des actions de l’AFTC jusqu’en 2007, constatant que des services dédiés étaient créés et que ceux-ci nous apportaient une aide précieuse grâce aux compétences des professionnels, il m’a semblé important de m’investir à mon tour au sein de l’association. Être acteur à son tour auprès eds blessés et des familles concernées permet de prendre un certain recul par rapport à sa propre situation. Je participe autant qu’il est possible compte tenu de mon activité professionnelle, aux instances et réunions de travail proposées aux administrateurs, ainsi qu’aux activités du GEM.

L’esprit de solidarité, de partage et d’entraide entre les différents acteurs de l’association est très motivant. »