Véronique Bringard

Membre

L’accident de notre fils en 2007 a bouleversé sa vie et la nôtre. La MDPH a guidé Simon vers le SAMSAH Aire urbaine. Nous avons apprécié les qualités d’accueil, d’écoute et d’accompagnement des professionnels. Nous avons rencontré d’autres familles, ce qui nous a aidés à nous sentir moins seuls.

Libérée de mes contraintes professionnelles, je « prends mes marques » à l’AFTC en suivant le chemin tracé par les « pionniers »; je mesure leur travail impressionnant déjà réalisé.

Je retrouve dans l’association les valeurs qui m’animent : partage, solidarité, fraternité et créativité.

Au fil du temps, en fonction des besoins de l’association, je suis sûre de trouver en quoi je peux être encore plus utile.