Nous recrutons

Mise à jour des offres le 10/09/2018

1 OFFRE

L’AFTC Dispositif Emploi Accompagné « Handicap invisible » recrute un(e) psychologue clinicien(ne)

Type de contrat : CDI à 0,30 ETP

Missions dans le cadre de l’accueil dans ce dispositif de personnes souffrant de handicap psychique :
Contribution à l’évaluation pluridisciplinaire par l’évaluation fine des troubles psychiques.
Rôle d’appui au travail d’accompagnement assuré par les chargés d’insertion par des éclairages cliniques et un apport d’expertise sur le handicap psychique.
Coordination, si besoin, avec le psychiatre.

Compétences attendues :
Connaissance approfondie et expérience confirmée dans le champ du handicap psychique (en particulier en termes d’évaluation).
Conduite d’entretiens cliniques.
Utilisation de tests projectifs, interprétation et restitution adaptée à la personne concernée et à l’équipe.
Connaissance des différents réseaux et intervenants en santé mentale.
Maîtrise des outils bureautiques.
Capacités rédactionnelles.
Inscription dans un travail d’équipe.
Connaissances sur l’insertion professionnelle souhaitables.

Salaire selon la CCNT du 15/03/66
Poste basé sur Besançon avec des déplacements réguliers sur l’ensemble de la région.

Poste à pourvoir dès que possible.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

MERCI D’ENVOYER VOTRE LETTRE DE MOTIVATION ET VOTRE CV

A Mme NATHALIE GROS – DIRECTRICE DES SERVICES AFTC