GEM PONTARLIER | AG et CA des élections des membres du bureau.

Oct 30, 2020   //   par sophie   //   Blog  //  1 commentaire

Le 2 octobre 2020 à eu lieu l’AG du GEM de Pontarlier. Malgré les contraintes liées à la situation actuelle la salle était pleine dans les respects des mesures sanitaires. Cette salle nous a été prêté par notre propriétaire, le Lycée Jeanne D’Arc et nous le remercions. Pendant environs 2 heures à l’aide d’une présentation PowerPoint nous avons balayé  nos activités de 2019. L’année 2019 à été celle du déménagement. Carton, cuisiniste, plan d’implantation etc…

AG 2020

Ce fut donc une année riche en discussions et en négociations. Choix de la cuisine. Pour ce faire, visite des cuisinistes et choix du modèle. Puis élaboration du jardin : définition des jardinières adptées  et plans de fabrication puis achat des fournitures et réalisation.

Recherche et implantation d’un abris de jardin  Enfin il a été décidé de construire une terrasse pour profiter au maximum de l’espace extérieur qui nous a cruellement manqué les années précédentes. Bien entendu il a était fait appel à une entreprise pour sa réalisation.

Pour conclure l’intégration de ce nouveau lieu de vie, grand, lumineux, convivial nous à permis de vivre cette année 2019 avec  plein de projets pour les années à venir.

Le 23 Octobre à eu lieu le CA qui succède naturellement à l’AG et dont l’ordre du jour était l’élection des membres du bureau. Compte tenu de la situation sanitaire et du nombre de personne en présentielles j’ai assisté au CA en visio  via l’application Teams. Les votes avaient été réalisés durant les semaines précédentes et ont été dépouillés le jour de l’AG. Le bureau à été réélu,  à savoir : Nicolas Lonchamps président, Cyrille Guiffaut secrétaire, Thierry Buttung trésorier, Lydia Chasle présidente adjointe, Serge Guillemin trésorier adjoint et Angélique Querry secrétaire adjointe.

Cyrille GUIFFAUT (secrétaire).

1 Comment

  • Félicitations aux membres du bureaux et merci pour ce résumé de l’année.
    A bientôt,
    Elise Houdelot

Laisser un commentaire